Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HLM du 26 novembre

Jeudi 26 novembre nous irons nous balader à Villers-la-Ville (rdv 9h30 rue Georges Speeckaert). Le parcours est très agréable, MAIS ASSEZ VALLONE! Une boucle le matin (10,3km) et une autre l'après-midi (6,5km). Possibilité de prendre son pic-nic ET/OU petite restauration à la brasserie- La Cave du Moulin.

Il est indispensable de signaler si on souhaite prendre son pic-nic et/ou manger le midi de FACON URGENTE. Il est possible de manger le midi sur place et de ne pas rester l'après-midi. S'inscrire via doodle : réponse avant LUNDI 16H


http://doodle.com/poll/9xnrztnxc88aghxm

Covoiturage depuis parking à bateaux de Ronquières à 8h45. Depuis Lidl Manage à 8h45.

Le comité

 

Le 15 décembre (HLM) repas de fin d'année au Bois du Cazier à Marcinelle ( sous réserve ) et le 17 à Ronquières (réservations suivront via Doodle)

 

 

 

Commentaires

  • On y va en bateau ?

    Doodle complété...

  • Mardi 24 novembre 2015: départ de la marche Place Adolphe Caffet La Louvière. Il y a un parking gratuit! Au programme, rejoindre deux terrils et les grimper! Au grand plaisir de marcher ensemble!

  • Terminaison à l'heure habituelle ? 11h30 ?
    Merci

  • OUI l'objectif est de terminer à 11h30.
    A mardi

  • Je ne suis malheureusement pas sûr de pouvoir venir, j'ai chopé la crève depuis mardi soir !
    Je verrai mon état ce soir ...

  • Eh non, je n'y serai pas ...
    Désolé !

  • Bonjour,
    je voudrais savoir la marche à suivre pour pouvoir ajouter des photos.
    Encore un grand merci pour la très belle sortie de ce jeudi 26 novembre à Villers.
    Elian

  • Tu peux les envoyer à l'adresse du club : nwco25@hotmail.com
    Et on se charge dans la mesure du possible de les mettre sur le blog.

  • bonjour Giovanni,
    je ne peux pas visionner les photos de Villers La Ville???

  • Effectivement, page introuvable ...

  • Voilà , c'est arrangé . Vous pouvez maintenant voir les photos et merci de l'avoir signalé .

  • De bien belles photos, en tout cas !

Les commentaires sont fermés.