Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Membres observateurs

Suite au souhait exprimé par l'assemblée lors de notre dernière AG, deux postes de membres "observateurs" (appelons les pour l'instant comme ça)ont été créés au sein du Comité. Ces postes ont une durée de deux ans, renouvelables.
Plusieurs critères ont été élaborés en cas de candidatures multiples : ancienneté, disponibilité, sexe, localisation (un poste doit être obligatoirement dévolu  à chaque entité).
Le Comité a reçu 3 candidatures: Monique Pierreux, Elian Van Holle, Jean Wargnies.
 
En fonction des critères, Monique Pierreux et Jean Wargnies ont été nommés membres " observateurs".
 
Le comité félicite chaleureusement Monique et Jean( Speedy).
 
Le Comité

Commentaires

  • YESS !
    Merci aux membres du comité de m'avoir accepté au sein de celui-ci.

    J'en suis très heureux !

  • du coin seulement ouf j'ai eu peur

  • félicitations et longue vie
    aux deux observateurs

  • Maintenant que nous sommes "officiels", nous t'observerons du coin de l’œil, Flora ! ! !
    Donc, attention ! ! !
    ;-)

  • Félicitations et merci à vous deux!

  • Félicitations et merci à vous deux!

  • Merci Marie-Françoise mais 1 commentaire pour nous deux suffisait, sais-tu !
    ;-)

  • Ma nouvelle fonction m'a permis d'observer beaucoup de choses, ce matin !

Les commentaires sont fermés.