Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aiguilles de Chaleux 27 juillet

20374433_10213823148682111_1000487549191623445_n.jpgLes infos concernant la journée:

RDV à 9h30 à Anseremme, Place Baudouin 1er. Covoiturage écologique conseillé (1 eur par 10 km aller) depuis Braine Torine à 8h00 et depuis Morlanwez à 8h15 Rond point des Chats. Jacques B. et Giovanni organiseront le covoiturage, merci de les contacter si vous venez à Anseremme.

La marche de 14 km comportera une bonne montée et une moyenne. Le reste comparable à nos marches classiques.

Prévoir pic-nic,  petites collations et habits en fonction des conditions météo (Sainte-Claire est au courant). Prévoir aussi 2,20 € pour le retour en train de 16h14 vers Anseremme. 

 

Pas de doodle pour participer, mais il serait sympa de prévenir ou Giovanni ou Jacques de votre venue.

 

Le comité

 

Commentaires

  • bonjour Jacques B
    ,si tu veux de moi je veux bien COvoiturer avec toi merci

  • sous réserve! si Marie Christine prend sa voiture je l'accompagne

  • En principe, je serai de la partie !
    Sans doute avec ma voiture, sauf si place pour moi dans une autre ...

  • Si place dans 1 voiture ou à Braine ou à Morlanwez ça va pour moi si pas je prend la mienne

  • ou Morlanwez ou Braine je viens aussi

  • pour l'instant !!!
    une voiture avec Lucile Nicole Brigitte jacques
    une voiture avec Marie-Christine? Speedy Flora

  • Sauf empêchement je participe à la journée à partir de Chapelle. Si nécessaire, places disponibles dans mon véhicule

  • Je serai à 8h au rond-point des tchats ...
    Et je peux prendre quelqu'un s'il le faut !

  • Speedy, 8h15 suffit

Les commentaires sont fermés.