Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2020

Suspension des activités

Jacques Brel disait : On s'habitue , c'est tout". Mais nous ne pouvons pas nous habituer à ce virus qui est dangereux. Tout comme nous ne pouvons pas nous limiter à certains protocoles édictés par des niveaux de pouvoir.
Le Hainaut est donc placé en reconfinement partiel. Toutes les autorités du pays nous demandent de limiter nos contacts et donc de réduire nos loisirs.
En conséquence, le comité a décidé à l'unanimité, eu égard aussi à la situation de tous les personnels médicaux ( infirmières, généralistes,...), de suspendre jusqu'à nouvel ordre toutes ses activités. Que cela ne nous empêche pas de marcher et de nous aérer.
Prenons terriblement soin de nous et de nos proches mais aussi des autres.
Les marches programmés ou celles repérées par les moniteurs/trices se reprogrammeront dès que la situation le permettra.
 
Le président
 
PS: ceci ne concerne pas l'initiation a Braine le Comte

17/10/2020

Annulation du sejour a Alle

C'est avec une intense émotion que Lucile a annoncé à Véronique que , vu toutes les circonstances actuelles, nous renoncions à notre sejour de demain !!
Merci sincèrement à Lucile pour tout le travail de préparation ...
Espérons en l' avenir...Prenons terriblement soin de nous et des autres.

Le president

16/10/2020

Sejour a Alle

Suite au CNS de ce soir , le comité prendra une decision demain dans la matinée après  contact avec Véronique. 

Les séances de mardi et jeudi sont maintenues  pour l'instant .

Merci de votre compréhension. 

Le Président 

09/10/2020

Séjour a Alle sur Semois

Le Comité vous propose un séjour au bien connu "Fief de Liboichamps" à Alle sur Semois du 18 au 21 octobre 2020.
Chambre double en demi-pension 82 euros par personne et par nuit + taxe de séjour. Single 92 euros + taxe de séjour. Possiblité de pique-nique à 6 euros sauf dimanche ( à réserver sur place).
 
En ce qui concerne les gestes barrière et autres, on peut espérer qu'à cette époque leur application sera plus légère à respecter. Les modalités pratiques seront donc définies plus tard en fonction de la situation.
Les membres intéressés peuvent s'inscrire via le doodle suivant:
 
 
 
 
 
 
Le Comité