Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Programme de janvier 2023

Programme de janvier 2023


Reprise des activités le
10 janvier Bois de Mariemont
17 janvier 7180 Seneffe, 19 Rue du pont de l'origine; Parking écluse n°13
24 janvier Bois de Mariemont
31 janvier 6183 Trazegnies, Château, Place Albert 1er, 32

12 janvier Bois de la Houssière
19 janvier 1460 Virginal, Rue du Moulin à vent, parking après le resto
26 janvier Bois de la Houssière

Le Comité et les Moniteurs vous souhaitent une bonne fin d'année.
Le président

Commentaires

  • Bonjour, j'ai apprécié votre marche et voudrais en faire partie
    Le 26 janvier je serai des vôtres
    Bonne soirée à bientôt

  • Bonjour, j'ai apprécié votre marche et voudrais en faire partie
    Le 26 janvier je serai des vôtres
    Bonne soirée à bientôt

  • Bonjour, j'ai apprécié votre marche et voudrais en faire partie
    Le 26 janvier je serai des vôtres
    Bonne soirée à bientôt

  • c est avec plaisir. merci de nous faire confiance.

Les commentaires sont fermés.